Comment fabriquer un support pour bouteille & verres de vins - Projet en bois de palettes!


La vidéo ci-dessous vous détaillera étape par étape le processus de fabrication. Veuillez trouver la liste du matériel utilisé par la suite de l'article.


Liste du matériel utilisé:

Note sur l'affiliation: Certains liens sur ce site sont affiliés. Cela ne vous fait en aucun cas payer plus cher, et je touche une petite commission. En utilisant ces liens, c'est donc une façon pour vous de soutenir mon activité. Merci pour le soutien.


➔Autre modèle de porte-bouteille:

Je vous renvoie vers un de mes premiers projets en bois (soyez indulgent sur la qualité audio-visuelle), dans lequel je vous montre comment fabriquer un modèle de porte-bouteille "magique"! Je vous laisse découvrir ce projet en vidéo.


Quelques photos!


Ma Newsletter

Recevez mes derniers articles, tutoriels, et accédez gratuitement aux plans.