Fabrication d'un bac à fruits et légumes en bois de palettes


La vidéo ci-dessous vous détaillera étape par étape le processus de fabrication. Veuillez trouverez la liste du matériel utilisé par la suite de l'article.


Liste du matériel utilisé:

Ce projet à était entièrement réalisé avec du matériel de chez Ryobi.

Note sur l'affiliation: Certains liens sur ce site sont affiliés. Cela ne vous fait en aucun cas payer plus cher, et je touche une petite commission. En utilisant ces liens, c'est donc une façon pour vous de soutenir mon activité. Merci pour le soutien.



Ma Newsletter

Recevez mes derniers articles, tutoriels, et accédez gratuitement aux plans.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nataly Riou (mardi, 30 juin 2020 17:20)

    Bonjour Dimitri,
    c'est super ce que vous faites et cela m'a donné plein d'idées et d'envie de me remettre à bricoler ! J'aimerais fabriquer le bac à légumes en bois, pouvez-vous m'envoyer le plan ?
    Merci d'avance, bonne soirée,
    Nataly