Fabrication d'un casse-tete en bois


La vidéo ci-dessous vous détaillera étape par étape le processus de fabrication. Veuillez trouver les plans et la liste du matériel utilisé par la suite de l'article.


Télécharger
Accédez au plan !
Survie, Bois & Bushcraft - Plan Découpe
Document Adobe Acrobat 57.2 KB

Liste du matériel utilisé:

Note sur l'affiliation: Certains liens sur ce site sont affiliés. Cela ne vous fait en aucun cas payer plus cher, et je touche une petite commission. En utilisant ces liens, c'est donc une façon pour vous de soutenir mon activité. Merci pour le soutien.


Casse-tête

  • Casse-tête en bois
  • Pour les grands et les petits, torture mentale assurée!
Casse-tête
17,00 €

15,00 €

  • 0,08 kg
  • disponible
  • 5 à 8 jours de délai de livraison

Pour les paresseux qui n'ont pas la discipline de chercher par eux mêmes, voici la solution pour résoudre le casse-tête :)


Ma Newsletter

Recevez mes derniers articles, tutoriels, et accédez gratuitement aux plans.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    San (dimanche, 16 janvier 2022 21:41)

    Bonjour,
    Merci pour votre vidéo qui m'a inspirée la fabrication de mon propre casse-tête.
    Je commence un blog sur mes petites réalisations.
    https://ateliersdesan.blogspot.com/2021/07/petit-casse-tete-en-bois.html

    M'autorisez-vous à mettre sur ma page un lien vers votre vidéo de la solution du casse-tête.